trafiks77
| Sujet: Présentations de TRAFIKS77 . Jeu 1 Juil - 0:34 | |
| Présentations de TRAFIKS77 - Votre pseudo habbo : TRAFIKS77
- Vos anciens/clones habbo :kling77
- Date de d'entrer sur habbo hôtel :3 mars 2009
- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) Je suis partis dans beaucoup de clan et je n'est pas trouvé grand chose mais on ma dis que l'OP est une mafia sérieuse donc je suis bien décidé à rester ici .
- Ancienne Organisation : CB $treet comme chef , Famille Costalleno postulant , Famille Macinni recrut , Mafia Antonio recrut , Mafia stida recrut , Mafia des Spartiates recrut , Mafia despéradoss recrut , Police alpha romeo 29 recrut , Police générale d'habbo recrut , Spades Assembly civil et enfin The Death Angel Family recrut .
- Comment avez-vous connu L'Opération ? Par un ami .
- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? J'aime la tenue de la famille et pour évoluer avec vous .
- Que pensez-vous lui apporté ? Je pourrais peut-être apporter la gloire à cette famille et bien sur des saccages .
- Quels sont vos motivations ? Je voudrais apporter de mon expérience au sein de ce clan .
- Pseudo de votre recruteur(se) :Doua77420
- Caractère : Gentil , escroc .
- Vos Points Forts, et faibles :Je m'énerve assez vite mais je suis un bon petit marrant .
- Commentaires ? Je trouve que les appartement sont bien et je voudrais gravir les échelons avec vous .
- Screen de votre home page :http://www.habbo.fr/home/TRAFIKS77
| |
|
Older.W Grand conseil
| Sujet: Re: Présentations de TRAFIKS77 . Jeu 1 Juil - 1:44 | |
| Bien, sois présent au hall et niveau saccage. plus tu seras présent plus tu à de chances que ton postulat sois cour. Bon postulat à toi. | |
|
Wilson Boulet
| Sujet: Re: Présentations de TRAFIKS77 . Jeu 1 Juil - 7:40 | |
| En effet Old.W , soit présent aux Hall prend contacte avec des supérieurs saccage et tout ira bien Bonne chance présentation asser appliquer , Bienvenue | |
|
Virus Grand conseil
| Sujet: Re: Présentations de TRAFIKS77 . Jeu 1 Juil - 9:35 | |
| | |
|
Rimkos
| Sujet: Re: Présentations de TRAFIKS77 . Jeu 1 Juil - 11:06 | |
| Welcome mais ton grade n'est pas "recrut" mais "Novice". Vas lire l'introduction apprends ce dont il est fournis (si tu ne l'as pas déjà fais fait le immédiatement) car tu seras prochainement testé au dépit de ton activité. | |
|
Lil Membres
| Sujet: Re: Présentations de TRAFIKS77 . Jeu 1 Juil - 18:32 | |
| | |
|
.:Toxiique:.
| Sujet: Re: Présentations de TRAFIKS77 . Jeu 1 Juil - 18:37 | |
| Bonne chance à toi , nous allons devoir traviller pour mériter notre place au sein de la Famille . | |
|
doua Membres
| Sujet: Re: Présentations de TRAFIKS77 . Jeu 1 Juil - 21:35 | |
| Bienvenue mon amie | |
|
Carlos Membres
| Sujet: Re: Présentations de TRAFIKS77 . Ven 2 Juil - 0:10 | |
| bienvenue et bonne chance dans ton postulat . | |
|
Jerem. Boulet
| Sujet: Re: Présentations de TRAFIKS77 . Ven 2 Juil - 0:26 | |
| | |