Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Information D'une Novice !

4 participants
AuteurMessage
.:Toxiique:.

.:Toxiique:.

Information D'une Novice ! Empty
MessageSujet: Information D'une Novice !   Information D'une Novice ! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:02

Bonsoir a tuti

Je suis donc une de vos Novice , (loula-toxiique) et je vais donc vous dire que j'ai changer de compte habbo et que maintenant , je suis sur le compte .:Toxiika:. , je suis toujours la même donc je préfère vous prévenir de mes changements mais je reste parmis vous en temps que postulante , vous allez encore devoir me supporter Information D'une Novice ! Icon_lol Pas de chance , je voulais aussi vous informez que une personne de la même famille que moi Leandro-vallini , qui vas peut-etre postuler parmis vous ... Je vais un peu lui dire ce qu'il faut faire des le debut les présentations ainsi , que toute les choses à apprendre mais après c'est à vous de jouez et de le former à votre façon !

Dernière édition par .:Toxiique:. le Mar 6 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Older.W
Grand conseil
Grand conseil
Older.W

MessageSujet: Re: Information D'une Novice !   Information D'une Novice ! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:04

Trés bien Loula, pas de soucis.

Ps: dans ton profile, pseudo habbbo, met ton nouveau.
Lil
Membres
Membres
Lil

MessageSujet: Re: Information D'une Novice !   Information D'une Novice ! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:09

D'accord
Rimkos

Rimkos

MessageSujet: Re: Information D'une Novice !   Information D'une Novice ! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 11:26

Bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information D'une Novice !   Information D'une Novice ! I_icon_minitime

Information D'une Novice !
Page 1 sur 1