Moi j'peut pas joué j'me suis casser le tibias xD ! Mais je serais dans les tribunes :p
Lil Membres
Sujet: Re: Irish' Cup' Mar 13 Juil - 3:15
lol
Legalise
Sujet: Re: Irish' Cup' Mar 13 Juil - 11:51
Bonjour. Voici la liste des matchs du tournois Irish' Cup' organisé par la Famille O'Connor. Ce tournois ce joueras en trois jours, avec les dates ci dessous inscrite. Si une date ne vous convient pas merci de me le faire savoir par message privé sur notre forum : http://o-connor.forumactif.com/ Message à envoyer à " Lewis ". Des dates serons à trouver pour les Finals. En espérant que tout ceci vous plaisent. Pour les arbitre contacter moi par message privé aussi, et je ferais une sélection. Merci.
Vendredi 23 Juillet.
Spoiler:
L'Opération VS Habbo Police District. Famille Vittoria VS Famille O'Connor U$A VS Spades Assemby The Outfit VS Mafia Habbo
Samedi 24 Juillet.
Spoiler:
Habbo Police District VS U$A Famille O'Connor VS The Outfit L'Opération VS Spades Assembly Famille Vittoria VS The Outfit
Dimanche 25 Juillet.
Spoiler:
Habbo Police District VS Spades Assembly Famille O'Connor VS Mafia Habbo L'Opération VS Spades Assembly Famille Vittoria VS Mafia Habbo
.:Toxiique:.
Sujet: Re: Irish' Cup' Mar 13 Juil - 13:53
2 fois contre la Spade Assembly , bon ben je me mes à un entrainement Intencif ...
Older.W Grand conseil
Sujet: Re: Irish' Cup' Mar 13 Juil - 14:17
C'est normal L'Opération joue deux fois d'affilé la SA ?