Mr.Jerry
| Sujet: Présentation de Mr.Jerry Jeu 24 Juin - 2:32 | |
| - Votre pseudo habbo :Jerry160 - Vos anciens/clones habbo :Je me rappelle plus - Date de d'entrer sur habbo hotel :27 novembre 2007 - Votre parcours mafieux/policier : J'ai été dans la Famille Escobar , ensuite avex la Multi-Latino, après Scuro-Famiglia et la Vennetto-Famiglia.- Ancienne Organistation : Famille Escobar,Multi-Latino,Scuro-Famiglia Repenti,mais après rétrogradé pour Recluta, car j'étais inactif parce que j'avais quitté habbo,Vennetto-Famiglia Consiglière.- Comment avez-vous connu L'Opération ? Par Mr.Jrmy42- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? Mr.Jrmy me l'a proposé- Que pensez-vous lui apporté ?Tout mon énergie et faire entrer cette famille dans l'histoire - Quels sont vos motivations ?Je veux faire partie de la plus puissante famille de habbo , alors je vais faire tout pour que ça arrive! - Pseudo de votre recruteur(se) :Mr.Jrmy42 - Caractère : Calme - Vos Points Forts, et faibles :Je sais saccager,corrompre et je fait ce que vous me demandez - Commentaires ? Non - Screen de votre home page :- Spoiler:
| |
|
Tony.Morretti Membres
| Sujet: Re: Présentation de Mr.Jerry Jeu 24 Juin - 7:52 | |
| Tu pourrais mieux t'appliquer sur la presentation... Bienvenue parmis nous.. | |
|
Virus Grand conseil
| Sujet: Re: Présentation de Mr.Jerry Jeu 24 Juin - 8:11 | |
| | |
|
Wilson Boulet
| Sujet: Re: Présentation de Mr.Jerry Jeu 24 Juin - 9:01 | |
| Présentation asser bâclé refait nous sa stp avec de L'Italique Des couleurs du gras ect , sinon , bienvenue et bonne chance | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Mr.Jerry Jeu 24 Juin - 9:06 | |
| |
|
Teddy'
| Sujet: Re: Présentation de Mr.Jerry Jeu 24 Juin - 11:35 | |
| - Wilson a écrit:
- Présentation asser bâclé refait nous sa stp avec de L'Italique Des couleurs du gras ect , sinon , bienvenue et bonne chance
Bonne chance et merci. | |
|
L'intouchable
| Sujet: Re: Présentation de Mr.Jerry Jeu 24 Juin - 12:27 | |
| Bienvenue.
Essaye de t'appliquer lors du découpage de tes screens ;) | |
|
Jerem. Boulet
| Sujet: Re: Présentation de Mr.Jerry Ven 25 Juin - 12:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé