-Z.E.L.E.R-
| Sujet: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Ven 2 Juil - 21:46 | |
| - Votre pseudo habbo : -Z.E.L.E.R- - Vos anciens/clones habbo : Mr.hamdoula , Theohogard62 - Date de d'entrer sur habbo hotel : novembre 2008 - Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) -Gang Saru , Gangster : 2009 Black Wall street : Wanksta , 2010 Famille O'connor Valet , 2010 - Ancienne Organistation : (Avec Grade) Famile O'connor Valet - Comment avez-vous connu L'Opération ? Grace a un amis appelait , .::Rimko95::. - Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? Car on m'a dit que c'était trés actif , et tres bien ? - Que pensez-vous lui apporté ? Je saccagerai , Bloquerai , les mission qu'on me demanderai - Quels sont vos motivations ? je suis tres postulant , tres calme , polie - Pseudo de votre recruteur(se) : .::rimkos95::. - Caractère : Enerver ( parfois ) - Vos Points Forts, et faibles : Aucun - Commentaires ? Aucun - Screen de votre home page | |
|
Older.W Grand conseil
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Ven 2 Juil - 22:27 | |
| Belle présentation, bon postulat à toi. | |
|
Magic Membres
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Ven 2 Juil - 22:55 | |
| Bon postulat & Bonne chance. | |
|
Rimkos
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Ven 2 Juil - 23:08 | |
| | |
|
Mercure Externe
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Ven 2 Juil - 23:31 | |
| | |
|
Lil Membres
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Ven 2 Juil - 23:32 | |
| | |
|
Fournay
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Ven 2 Juil - 23:42 | |
| | |
|
kriminaer Traitre
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Ven 2 Juil - 23:47 | |
| Bon postulat, bonne chance! | |
|
Rimkos
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Ven 2 Juil - 23:55 | |
| [quote="] - Quels sont vos motivations ? je suis tres postulant , tres calme , polie[/quote]
Qu'entends tu par " Je suis très postulant " ?
Etre calme et la politesse ne sont pas des points forts ? Pourquoi ne les as-tu pas ajoutées dans : " Vos points forts, faibles " ? | |
|
Underboys, Boulet
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] Sam 3 Juil - 16:28 | |
| Ha te voila zeller Bonne chance a toi, revise bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation [-Z.E.L.E.R-] | |
| |
|