Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation [Sum,]

+3
ceriiz-toxiiik
Underboys,
Sum
7 participants
AuteurMessage
Sum

Présentation [Sum,] Empty
MessageSujet: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:33

Présentation de Sum,

Présentation [Sum,] Moi10

Votre pseudo habbo : Sum,

Vos anciens/clones habbo : SUMOkarl74@13, 4Sum-74, Karlitos-S, (autre jamais utiliser crée sans raison, donc le nom me revient plus)

Date de d'entrer sur habbo hotel : 30 janvier 2007

Votre parcours mafieux/policier (Donner leplus
d'information) :
T
out à commencer à la YangstaRapY ou j'ai appris les base du recrutement et à respecter les membre d'une équipe après quelque semaine j'ai quitter habbo avec je grade de Bras-Droit pour 1 à 2 mois. à mon retour cette mafia à éte effacer pour des raison que j'ignore j'ai plus eux de nouvelle des cette mafia. Alors je suis aller dans des plus grand organisation, j'ai rejoint la wesh sid blosse une organisation très nombreuse ou j'ai effectuer plusieurs blocage mais je l'ai vite quitter car je savais que c'était pas la bas que j'allais me faire connaitre donc je suis parte Gangsta. Le même jour j'ai découverte La Molotov, trés bonne équipe j'ai très apprécier j'ai été gangsta je me suis dit j'ai trouver mon bonheur. Mais un beau jour je suis tomber sur un très beau Palace, La Famille Liggio j'ai tout de suite postuler pour cette Famille mais mon manque de connaissance ma fait chaviré j'ai cherche un famille aussi belle qu'elle. ET LA OUI, OUI LA SCURO FAMIGLIA j'ai trouver le bonheur parfait je suis rester longtemps la bas on à passer de très bon commence, j'ai été Repenti. Tous se passer très bien jusqu'à sa fermeture après cella tout les scuro son partie au Complot au même grade que j'était à la scuro. je n'est pas aimer après sa fermeture j'ai chercher une famille comme la scuro sans réponse. aujourd'hui me voila ici.

Ancienne Organistation (Avec
Grade) :
YgangstaRapY: Bras-Droit/ Wesh sid bloos: Gangsta/ Molotov: Gangsta/ Biablo-M: Boss/ Famille Liggio: Postulant/ Scuro Famiglia: Repenti/ Le Complot: 2eme BG.

Comment avez-vous connu L'Opération ?
c'est Ceriiz que je connais qui est dans cette Famille

Pourquoi vouloir
postulé dans cette famille ?
Car j'ai parler un peu avec un membre de votre mafia qui ma proposer de vous rejoindre qui ma été très sympathique

Que pensez-vous lui apporté ? tout se que j'ai appris durent la carrière, mon écoute, attention, obéissance, aide, ma solidarité, mon respect.

Quels sont vos motivations ? le plaisirs de reprendre ma carrière ou je l'ai laisser et ma seul motivation

Pseudo de votre recruteur(se) :
-=-Sarrah-=-

Caractère : calme mais impatient

Vos Points Forts, et faibles : point fort je me contrôle facilement, faible je déteste attendre

- Commentaires ? sans

-
Screen de votre home page :
Présentation [Sum,] Hom10
Revenir en haut Aller en bas
Underboys,
Boulet
Boulet
Underboys,

MessageSujet: Re: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:44

Haa tu est la Smile Bonen chance a toi
Sum

MessageSujet: Re: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:49

Surprised je savais pas que tu été la Smile sa va être super
ceriiz-toxiiik

ceriiz-toxiiik

MessageSujet: Re: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 15:54

Bonne chance Sum pour ton postulat Présentation [Sum,] Icon_wink
Corleone
Haut gradé
Haut gradé
Corleone

MessageSujet: Re: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:00

Bienvenue et bonne chance a toi.
Lil
Membres
Membres
Lil

MessageSujet: Re: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:18

Belle présentation , bonne chance.
.:Toxiique:.

.:Toxiique:.

MessageSujet: Re: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:35

Bon postulant à toi .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 16:43

Bienvenue à toi , & bonne chance pour ton postulat !
Angelo
Membres
Membres
Angelo

MessageSujet: Re: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:44

Bienvenue et bonne chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [Sum,]   Présentation [Sum,] I_icon_minitime

Présentation [Sum,]
Page 1 sur 1