Red"
| Sujet: Présentation : Red" Ven 25 Juin - 0:56 | |
| - Votre pseudo habbo : redricky - Vos anciens/clones habbo : rasta05 , -took - Date de d'entrer sur habbo hotel : 27 juillet 2008 sur rasta05 - Votre parcours mafieux/policier : J'ai été à la Dipset Family a cause de Virus21 un grand amis :) jusqu'à Husteler mais elle a arreter :( après une petite retraite jai postuler U$A-Family comme Recrue et ensuite la IL-Camorra [IC] mafia de famille ^^. voila . - Ancienne Organistation : Dipset-Family [Husteler] , U$A-Family [Recrue] , Il- Camorra [comandito] et des gang ^^ . - Comment avez-vous connu L'Opération ? En fouinand dans les hall mafieux et jai revu de grand amis comme : Virus21 et Wayne95 et comme ses des bon mafieux qui sont dedans et Associé ^^ je croit que ses du bon :P . - Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? Je croit qu'elle peut arrivé a la cheville de U$A etc ... avec le temps . - Que pensez-vous lui apporté ? Du pouvoir et des saccages ^^. - Quels sont vos motivations ? Faire de bons Saccages . - Pseudo de votre recruteur(se) : Wayne95 - Caractère : Hot,Spicy et bon saccageur - Vos Points Forts, et faibles : Je saccage bien et pas très patient . - Commentaires ? J'ai bien hâte de faire parti de cette famille . - Screen de votre home page : http://www.habbo.fr/home/redricky
Dernière édition par Red" le Dim 27 Juin - 1:33, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation : Red" Ven 25 Juin - 1:00 | |
| Belle Présentation ; Bienvenue à toi Red' && Bonne Chance :)
PS: Manque Le Screen De Ta Home Page |
|
Teddy'
| Sujet: Re: Présentation : Red" Ven 25 Juin - 1:26 | |
| Essai de sauter des lignes pour que ça soit plus agréable à lire. Bonne chance ! Bienvenus et bonne chance. | |
|
Older.W Grand conseil
| Sujet: Re: Présentation : Red" Ven 25 Juin - 2:42 | |
| - Teddy' a écrit:
- Essai de sauter des lignes pour que ça soit plus agréable à lire. Bonne chance !
Bienvenus et bonne chance. | |
|
Quaresma
| Sujet: Re: Présentation : Red" Ven 25 Juin - 2:44 | |
| | |
|
Magic Membres
| Sujet: Re: Présentation : Red" Ven 25 Juin - 3:18 | |
| suis les conseil.
Bonne chance et bon Novicia. | |
|
Wilson Boulet
| Sujet: Re: Présentation : Red" Ven 25 Juin - 8:10 | |
| - Teddy' a écrit:
- Essai de sauter des lignes pour que ça soit plus agréable à lire. Bonne chance !
Bienvenus et bonne chance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : Red" | |
| |
|