Rimkos
| Sujet: [Rimkos] Présentation. Mer 30 Juin - 17:32 | |
| - Votre pseudo habbo : .::Rimkos95::.-Vos anciens/clones habbo : Karim ; Rimkos95 ; -Tha.Money- Votre grade à L'Opération : Cleaner.- Date de d'entrer sur habbo hotel : 2004 (sous le compte Karim) mais je m'y suis vraiment mit en 2006 puis-que en 2004 Habbo n'était pas le même.- Depuis combien de temps êtes vous mafieux ? Il y a trois années de cela, j'étais un homme mafieux, mais hélas les choses ne se passaient pas comme prévu, je fus hacker ce qui à causé mon échéance dans le RPG.- Votre parcours mafieux/policier : Bloods Pirus : Gangsta ; Crip-Family : Gangsta ; Inglewood : Thug[HG] ; Crenshaw : Junior ; Black Wall Street : Thug [HG](Le reste sont des "pyjs")- Que pensez-vous apporté à L'Opération ? Je compte apporter une activité assez régulière, mes connaissances acquises au cours de ces dernières années, de l'aide mais surtout un petit plus en ce qui concerne la réputation grâce aux saccages, au recrutement...- Pseudo de votre recruteur(se) : Jrmy42- Caractère : Posé.- 2 de vos points forts et 2 de vos points faibles : Actif, organisé / Impatient après à vous de voir si ce que je dit est vrai.- Commentaires ? Nothing Else.- Screen de votre home page :
- Spoiler:
Afin que vous puissiez avoir un meilleur aperçu de ma Home Page je vous fournis l'Url :http://www.habbo.fr/home/.%3A%3ARimkos95%3A%3A.
Dernière édition par Rimkos le Mer 30 Juin - 17:55, édité 1 fois | |
|
Jerem. Boulet
| |
Lil Membres
| Sujet: Re: [Rimkos] Présentation. Mer 30 Juin - 18:25 | |
| Bienvenu | |
|
kriminaer Traitre
| Sujet: Re: [Rimkos] Présentation. Mer 30 Juin - 19:32 | |
| Un ex-compagnon CSH...
Bonne chance et bienvenue au sein de l'Opération! | |