Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Présentation [psghoarau]

3 participants
AuteurMessage
psghoarau

Présentation [psghoarau] Empty
MessageSujet: Présentation [psghoarau]   Présentation [psghoarau] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:22

- Votre pseudo habbo : 1psghoarau2

- Vos anciens/clones habbo : theo93mafia

- Votre grade à L'Opération : Recrue

- Date de d'entrer sur habbo hotel : 31 Aout 2009 , j'avais un autre compte habbo avant ( je ne l'ai plus : oublie de mot de passe)

- Depuis combien de temp êtes vous mafieux ? 1 mois

- Votre parcours mafieux/policier : Dè que j'eu créé mon habbo , ma premièere idée était de construire une gendarmerie nationale , ce que je fit. Nous recrutions assez bien et nous arrivames alors a 500 membres. Ma [GN] commençait a m'ennuyer et je la laissa tomber dès que nous arrivame au stade de 600 membres ; un ami a moi prit le relais de cette gendarmerie ( qui aujourd'hui compte 1460 membres) ; je décida alors de devenir mafieu car cela me semblait beaucoup plus interresant . Je fit alors mes premiers pas mafieux a la famille Liggio , alors assez populaire dans habbo , mais je ne reussi pas a m'intégrer ( mon grade n'avait pas augmenter alors que je faisait des saccages ) . La même chose pratiquement quand j'arriva a la Sacra corona unita ou les nombreux saccages postés sur le forum ne me firent pas rentrez dans les élites de la ScU. J'arrive a L'Opération pour devenir enfin un vrai mafieux dans le clan des élites de L'Opération.

- Que pensez-vous apporté à L'Opération ? Mon soutien dans son entreprise de saccages.

- Pseudo de votre recruteur(se) : jrmy42

- Caractère : Obéissant , plutôt gentil (sauf q'en il s'agit de saccages) , amical envers ses coéquipiers mais parfois impatient.

- 2 de vos points forts et 2 de vos points faibles : Points forts : obéissant et amical. points faibles : impatient et je m'énerve facilement.

- Commentaires ? Je rejoint L'Opération et si cela me plait , j'y resterai je pense le + longtemps possible.

- Screen de votre home page : Présentation [psghoarau] Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Boulet
Boulet
Wilson

MessageSujet: Re: Présentation [psghoarau]   Présentation [psghoarau] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:26

Bienvenue et bonne chance , mes on attend confirmation de Conselour J
psghoarau

MessageSujet: Re: Présentation [psghoarau]   Présentation [psghoarau] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:57

ok et merci
Rimkos

Rimkos

MessageSujet: Re: Présentation [psghoarau]   Présentation [psghoarau] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:41

Bon postulat. Bonne chance, sache qu'il n'y à pas que les saccages qui te feront évoluer ici, tu dois aussi recruter (sans proposer de grade) guider les nouveaux Novices... Tout ce qui favoriserais le développement de la Famille.
psghoarau

MessageSujet: Re: Présentation [psghoarau]   Présentation [psghoarau] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:33

ok , merci , je peux demander adhesion dans le clan des élites ou pas ?
Rimkos

Rimkos

MessageSujet: Re: Présentation [psghoarau]   Présentation [psghoarau] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:24

Attend nouvel ordre de Conselour.J (Jrmy42)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [psghoarau]   Présentation [psghoarau] I_icon_minitime

Présentation [psghoarau]
Page 1 sur 1