psghoarau
| Sujet: Présentation [psghoarau] Jeu 1 Juil - 9:22 | |
| - Votre pseudo habbo : 1psghoarau2
- Vos anciens/clones habbo : theo93mafia- Votre grade à L'Opération : Recrue
- Date de d'entrer sur habbo hotel : 31 Aout 2009 , j'avais un autre compte habbo avant ( je ne l'ai plus : oublie de mot de passe) - Depuis combien de temp êtes vous mafieux ? 1 mois
- Votre parcours mafieux/policier : Dè que j'eu créé mon habbo , ma premièere idée était de construire une gendarmerie nationale , ce que je fit. Nous recrutions assez bien et nous arrivames alors a 500 membres. Ma [GN] commençait a m'ennuyer et je la laissa tomber dès que nous arrivame au stade de 600 membres ; un ami a moi prit le relais de cette gendarmerie ( qui aujourd'hui compte 1460 membres) ; je décida alors de devenir mafieu car cela me semblait beaucoup plus interresant . Je fit alors mes premiers pas mafieux a la famille Liggio , alors assez populaire dans habbo , mais je ne reussi pas a m'intégrer ( mon grade n'avait pas augmenter alors que je faisait des saccages ) . La même chose pratiquement quand j'arriva a la Sacra corona unita ou les nombreux saccages postés sur le forum ne me firent pas rentrez dans les élites de la ScU. J'arrive a L'Opération pour devenir enfin un vrai mafieux dans le clan des élites de L'Opération.
- Que pensez-vous apporté à L'Opération ? Mon soutien dans son entreprise de saccages.
- Pseudo de votre recruteur(se) : jrmy42
- Caractère : Obéissant , plutôt gentil (sauf q'en il s'agit de saccages) , amical envers ses coéquipiers mais parfois impatient.
- 2 de vos points forts et 2 de vos points faibles : Points forts : obéissant et amical. points faibles : impatient et je m'énerve facilement.
- Commentaires ? Je rejoint L'Opération et si cela me plait , j'y resterai je pense le + longtemps possible.
- Screen de votre home page : | |
|
Wilson Boulet
| Sujet: Re: Présentation [psghoarau] Jeu 1 Juil - 9:26 | |
| Bienvenue et bonne chance , mes on attend confirmation de Conselour J | |
|
psghoarau
| Sujet: Re: Présentation [psghoarau] Jeu 1 Juil - 9:57 | |
| | |
|
Rimkos
| Sujet: Re: Présentation [psghoarau] Jeu 1 Juil - 11:41 | |
| Bon postulat. Bonne chance, sache qu'il n'y à pas que les saccages qui te feront évoluer ici, tu dois aussi recruter (sans proposer de grade) guider les nouveaux Novices... Tout ce qui favoriserais le développement de la Famille. | |
|
psghoarau
| Sujet: Re: Présentation [psghoarau] Jeu 1 Juil - 12:33 | |
| ok , merci , je peux demander adhesion dans le clan des élites ou pas ? | |
|
Rimkos
| Sujet: Re: Présentation [psghoarau] Jeu 1 Juil - 13:24 | |
| Attend nouvel ordre de Conselour.J (Jrmy42) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [psghoarau] | |
| |