Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Leandro-Vallini] Présentation

+6
fasto-951
Older.W
Lil
Virus
Wilson
Leandro-Vallini
10 participants
AuteurMessage
Leandro-Vallini
Membres
Membres
Leandro-Vallini

[Leandro-Vallini] Présentation Empty
MessageSujet: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil - 14:41

- Votre pseudo habbo : Leandro-Vallini
- Vos anciens/clones habbo :Aucun
- Date de d'entrer sur habbo hotel : 5 Juillet 2010 mais j'était avec un autre compte .
- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) j'était nul part mais je connais déjà beaucoup de chose sur le monde mafieux habbo etc ...
- Ancienne Organistation : (Avec Grade) Aucune nouvelle expérience
- Comment avez-vous connu L'Opération ? Grace à une de mes couzine , .:Toxiika:. [Loula-toxiique]
- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? Parce que elle est bien et que les possibilités , sont juste et que tous le monde peut postuler .
- Que pensez-vous lui apporté ? Des Saccages , de la réputation , et j'éspère de l'ambiance etc ...
- Quels sont vos motivations ? Je trouve que la famille Mafieuse et vraiment bien et que j'ai toute les possibilités d'y entrer .
- Pseudo de votre recruteur(se) :Oversite.S
- Caractère : Simpathique .
- Vos Points Forts, et faibles : Je suis toujours actif , simpathique , résponsable .
- Commentaires ? j'éspère être admis parmis vous sans problème Very Happy
- Screen de votre home page :[Leandro-Vallini] Présentation Page_p10
Revenir en haut Aller en bas
Wilson
Boulet
Boulet
Wilson

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil - 15:24

Bien , bonne chance , si tu as besoin d'aide je suis la Wink
Virus
Grand conseil
Grand conseil
Virus

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:19

Bienvenue
Lil
Membres
Membres
Lil

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil - 20:22

Bonne chance.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:21

Bienvenue à toi , & Bonne chance .
Older.W
Grand conseil
Grand conseil
Older.W

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMar 6 Juil - 22:49

Bienvenus et bonne chance.
fasto-951
Membres
Membres
fasto-951

MessageSujet: [Leandro-Vallini] Présentation    [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:10

Bienvenue et bonne chance a toi .
mikemike50

mikemike50

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMer 7 Juil - 12:20

Bienvenue et bonne chance à toi Smile Si ta la moindre question rend toi sur ce forum ou bien viens demandé conseil au hall Wink
Underboys,
Boulet
Boulet
Underboys,

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMer 7 Juil - 14:20

Bien, bonne chance pour ton postulat aujourd'hui je tes croiser dans un bar quand tu voie un superieur dit lui bonjours et donne lui tes respect tu aura une meileur image de toi sur ce demande moi amigo surhabbo si tu a besoin d'aide.
Fournay

Fournay

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeMer 7 Juil - 16:07

Bonne chance
Carlos
Membres
Membres
Carlos

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:50

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Leandro-Vallini] Présentation   [Leandro-Vallini] Présentation I_icon_minitime

[Leandro-Vallini] Présentation
Page 1 sur 1