William
| Sujet: Présentation de [Vilpo] Ven 9 Juil - 18:55 | |
| Présentation de Vilpo- Votre pseudo habbo : Vilpo - Vos anciens/clones habbo : kevtou66180 , 66keke66 , xSTABiLOS. - Votre grade à L'Opération : Recruit - Date de d'entrer sur habbo hotel : Mi-Décembre pour kevtou (la première fois) et 4 Juillet 2010 avec Vilpo - Depuis combien de temp êtes vous mafieux ? Un an maintenant - Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information et vos Grades) Le Complot [Recruit] , Comunita Incubo [Bastone] , Cosa Nostra [Mafioso , très peut de temps] , Comitato Criminal [Bras Droit] , Famille O'Connor [Rookie] Famille Pedrotti [Externe , Avocat]et une pyj' que j'avais fait au tout début Famille Pelozy. - Que pensez-vous apporté à L'Opération ? Tout mon savoir faire mafieux. - Pseudo de votre recruteur(se) : lilanomm1 - Caractère : Nerveux , Joueur , Amical - 2 de vos points forts et 2 de vos points faibles : Méfiant , Obéissant / pas très bon en Orthographe , Distrait - Commentaires ? Vilpo est pour moi un compte ou je vais refaire mon passé mafieux. - Screen de votre home page :- Spoiler:
Cordialement , Recruit Vilpo
Dernière édition par William le Ven 9 Juil - 19:01, édité 1 fois | |
|
Lil Membres
| Sujet: Re: Présentation de [Vilpo] Ven 9 Juil - 18:59 | |
| Bienvenu ma Recrue , ne me déçois pas ! Ps : pour son grade j'ai eu l'accord de Conselour. | |
|
Johncena94 Membres
| Sujet: Re: Présentation de [Vilpo] Ven 9 Juil - 23:20 | |
| | |
|
Wilson Boulet
| Sujet: Re: Présentation de [Vilpo] Sam 10 Juil - 0:10 | |
| Good bienvenue | |
|
doua Membres
| Sujet: Re: Présentation de [Vilpo] Sam 10 Juil - 0:23 | |
| | |
|
Angelo Membres
| Sujet: Re: Présentation de [Vilpo] Sam 10 Juil - 12:50 | |
| Bienvenue . | |
|
Magic Membres
| Sujet: Re: Présentation de [Vilpo] Sam 10 Juil - 13:06 | |
| - Lil a écrit:
- Bienvenu ma Recrue , ne me déçois pas !
Ps : pour son grade j'ai eu l'accord de Conselour. Ah Ok Bienvenue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de [Vilpo] | |
| |
|