Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Luciano-Lopez

Aller en bas 
+4
Misteria
-=-Jrmy-=-
Magic
Luciano-Lopez
8 participants
AuteurMessage
Luciano-Lopez

avatar



Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:21

- Votre pseudo habbo : Luciano-Lopez
- Vos anciens/clones habbo : rouady72@, djrudy72, Big.Rudy ( Je prends Big.Rudy, quelque fois ou si je me fait bannir)
- Date de d'entrer sur habbo hotel : si on compte mon premier compte s'est en 2008.. rouady72@ s'est fait bannir déf.
- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) Donc je suis entrer dans ma premiere organisation mafieuse dans la The-Outfit, ensuite je suis rentrer dans l'O.N.U, j'ai vite compris que à L'organisation des nations unies, c'etait pour les noob ensuite j'ai rejoinds la mafia-habbo.. Mais c'etait beaucoup trop long et j'ai rejoinds cette organisation, j'espère être respecter comme un novice.
- Ancienne Organistation : (Avec Grade) The Outfit : Postulant, Mafia-Habbo : Postulant, O.N.U : Chef de guerre
- Comment avez-vous connu L'Opération ? C'est Dretox, qui ma fait envie de rejoindre cette organisation
- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? Car elle me fait envier pour connaitre beaucoup plus de chose dans le système des mafia.. Smile
- Que pensez-vous lui apporté ? Lui apporter du respects, des saccage, de la puissance!
- Quels sont vos motivations ? Pleine..
- Pseudo de votre recruteur(se) : Dretox
- Caractère : Euh plutot gentils mais faut pas trop m'énerver
- Vos Points Forts, et faibles : Je trouve pas :°
- Commentaires ? Aucun
- Screen de votre home page : Présentation de Luciano-Lopez Homeo

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Membres
Membres
Magic



Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:24

Bonne présentation.

Je le prend sous mon aile il a déja mit sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
Luciano-Lopez

avatar



Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitimeSam 31 Juil - 0:37

D'accord, merci pour ce bon point..
Revenir en haut Aller en bas
-=-Jrmy-=-

avatar



Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitimeSam 31 Juil - 1:33

Bienvenue a toi et bon Postulat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misteria

avatar



Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:02

Bienvenue à toi , bonne chance pour ton postulat
Revenir en haut Aller en bas
LeCaïd

LeCaïd


Age : 34

Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:41

Belle présentation & good luck
Revenir en haut Aller en bas
Corleone
Haut gradé
Haut gradé
Corleone



Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:55

Bonne chance dans la famille .

Bonne chance a toi Dret' .
Revenir en haut Aller en bas
fasto-951
Membres
Membres
fasto-951


Age : 30

Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:03

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Leandro-Vallini
Membres
Membres
Leandro-Vallini



Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:58

bienvenue et bon postulat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luciano-Lopez Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luciano-Lopez   Présentation de Luciano-Lopez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luciano-Lopez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [u]Présentation : Red"[/u]
» Présentation Red"
» Présentation [Sum,]
» Presentation [ -JPG ]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations & Accès :: Présentations des Novices-
Sauter vers: