Invité Invité
| Sujet: Présentation de Andrei.Falcon Mar 22 Juin - 21:50 | |
| - Votre pseudo habbo : Andrei.Falcon - Vos anciens/clones habbo :Wayne.Wilson, kikoo33160 - Date d'entrer sur habbo hotel : 1 avril 2009 (Andrei) - Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) : J'ai commencer avec kikoo33160 au complot ( recruit) aprés L'Oa (vandale), Aprés j'ai changer de compte et j'ai crée des projets et j'ai fait des mafias du panthéon. - Ancienne Organistation : (Avec Grade) Le-Complot:Collaborateurs Gc dans diverses projets ScU: Li socio SF:Recluta CN:Mafioso - Comment avez-vous connu L'Opération ? Un amie proche. - Que pensez-vous lui apporté ? Je pense apporter mon expérience, ma maturité et mon calme. - Quels sont vos motivations ? Mes motivations sont de faire L'OP la mafia du moment, et de montrer au gens ma vrais valeur. - Pseudo de votre recruteur(se) : Wayne.95 - Caractère : Actif,respectueux,autoritaire. . - Vos Points Forts, et faibles : Mes points forts sont surtout le respect et la maturité, je suis très stresser. - Commentaires ? - Screen de votre home page : |
|
Older.W Grand conseil
| Sujet: Re: Présentation de Andrei.Falcon Mar 22 Juin - 22:15 | |
| | |
|
killer Membres
| Sujet: Re: Présentation de Andrei.Falcon Mar 22 Juin - 23:39 | |
| | |
|
Virus Grand conseil
| Sujet: Re: Présentation de Andrei.Falcon Mar 22 Juin - 23:39 | |
| | |