- Votre pseudo habbo : Bobo91205
- Vos anciens/clones habbo : Borys.nadol122 , Tony.Ancelloti
- Date de d'entrer sur habbo hotel : 14 janvier 2008 (Avec borys.nadol122 qui est malheuresement Banni pour raison inconnu)
- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) Au debut ( avec borys.nadol122) je me suis contenter de rejoindre les ScU ( Apres qu'ils mon saccager) ensuite (avec bobo91205) j'ai fait de nombreuse mafia notament Le Complot , Vittoria , Sacra Corona Unita , Et de nombreux projet avec Andrei.Falcon...
- Ancienne Organistation : (Avec Grade) Sacra Corona Unita : Associe , Le Complot : Postulent , The Conspiracy : Leader , Le Mystere : Lockeur etc...
- Comment avez-vous connu L'Opération ? Andrei m'a appris quelle ouvrais donc j'ai rejoindre sans attendre...
- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? J'ai trouver que ce projet etait un projet stable diriger par une main de metal...
- Que pensez-vous lui apporté ? Mes saccages , ma maturite , et ma loyaute...
- Quels sont vos motivations ? Je ne gacherai pas ma chance,lorsque me la donne.
- Pseudo de votre recruteur(se) : Hmm.. ba je ne sais pas vraiment d'abord Andrei a parler de moi a Dwayne et celui-ci a dit qu'il y reflechirait donc sa s'est un peu enmelle...
- Caractère : Je suis parfois chiant , je n'est pas de patience ( surtout pour les nouvelles recrue )
- Vos Points Forts, et faibles : Je saccage a merveille (malheuresement je ne le fait pas souvent car je suis tres tres feniant... x))
- Commentaires ? Surtout je voudrais que vous vous ne fassiez pas une mauvaise image de ma personne... Quand je fait un travail je m'applique vraiment bien x)
- Screen de votre home page : Desole mais mon ordi bug ce qui fait que ma home page est toute petite ce qui va probablement vous servir arien je pense ( des que mon ordi l'afficheras en format normale,je vous la communiquerai, vous pouvez bien entendu aller la voir ;))