Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Presentation de Tony Gallizzio

+2
Virus
Tony.Morretti
6 participants
AuteurMessage
Tony.Morretti
Membres
Membres
Tony.Morretti

Presentation de Tony Gallizzio  Empty
MessageSujet: Presentation de Tony Gallizzio    Presentation de Tony Gallizzio  I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:33

- Votre pseudo habbo :
Bobo91205

- Vos anciens/clones habbo :
Borys.nadol122 , Tony.Ancelloti

- Date de d'entrer sur habbo hotel : 14 janvier 2008 (Avec borys.nadol122 qui est malheuresement Banni pour raison inconnu)

- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information)
Au debut ( avec borys.nadol122) je me suis contenter de rejoindre les ScU ( Apres qu'ils mon saccager) ensuite (avec bobo91205) j'ai fait de nombreuse mafia notament Le Complot , Vittoria , Sacra Corona Unita , Et de nombreux projet avec Andrei.Falcon...

- Ancienne Organistation : (Avec Grade)
Sacra Corona Unita : Associe , Le Complot : Postulent , The Conspiracy : Leader , Le Mystere : Lockeur etc...

- Comment avez-vous connu L'Opération ?
Andrei m'a appris quelle ouvrais donc j'ai rejoindre sans attendre...

- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ?
J'ai trouver que ce projet etait un projet stable diriger par une main de metal...

- Que pensez-vous lui apporté ?
Mes saccages , ma maturite , et ma loyaute...

- Quels sont vos motivations ?
Je ne gacherai pas ma chance,lorsque me la donne.

- Pseudo de votre recruteur(se) :
Hmm.. ba je ne sais pas vraiment d'abord Andrei a parler de moi a Dwayne et celui-ci a dit qu'il y reflechirait donc sa s'est un peu enmelle...

- Caractère :
Je suis parfois chiant , je n'est pas de patience ( surtout pour les nouvelles recrue )

- Vos Points Forts, et faibles :
Je saccage a merveille (malheuresement je ne le fait pas souvent car je suis tres tres feniant... x))

- Commentaires ?
Surtout je voudrais que vous vous ne fassiez pas une mauvaise image de ma personne... Quand je fait un travail je m'applique vraiment bien x)

- Screen de votre home page :
Desole mais mon ordi bug ce qui fait que ma home page est toute petite ce qui va probablement vous servir arien je pense ( des que mon ordi l'afficheras en format normale,je vous la communiquerai, vous pouvez bien entendu aller la voir ;))

Revenir en haut Aller en bas
Virus
Grand conseil
Grand conseil
Virus

MessageSujet: Re: Presentation de Tony Gallizzio    Presentation de Tony Gallizzio  I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:46

Bienvenue, bonne chance
killer
Membres
Membres
killer

MessageSujet: Re: Presentation de Tony Gallizzio    Presentation de Tony Gallizzio  I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:52

Bienvenue
cedric
Traitre
Traitre
cedric

MessageSujet: Re: Presentation de Tony Gallizzio    Presentation de Tony Gallizzio  I_icon_minitimeMer 23 Juin - 10:43

Bienvenue !
Older.W
Grand conseil
Grand conseil
Older.W

MessageSujet: Re: Presentation de Tony Gallizzio    Presentation de Tony Gallizzio  I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:25

Bienvenus et bonne chance Bobo'
Tony.Morretti
Membres
Membres
Tony.Morretti

MessageSujet: Re: Presentation de Tony Gallizzio    Presentation de Tony Gallizzio  I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:27

Grazie ;)
Jerem.
Boulet
Boulet
Jerem.

MessageSujet: Re: Presentation de Tony Gallizzio    Presentation de Tony Gallizzio  I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:07

Bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Tony Gallizzio    Presentation de Tony Gallizzio  I_icon_minitime

Presentation de Tony Gallizzio
Page 1 sur 1