-
Votre pseudo habbo : Cedricdu12155
- Vos anciens/clones habbo : Sp84funky ( Banni ), Et ced229
- Date d'entrer sur habbo hotel : 13 janvier 2008 ( avec Cedricdu12155 sinon 5 mai 2007 ).
- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) :
J'ai commencer au Gang Saru ( en tant que Recrue ), ensuite j'ai postulé à la MH ( sans succès car je ne m'entendais point avec les dirigeants ), ensuite je suis allez à l'école mafieuse ( Recrue simple ) et il y as pas longtemps encore j'étais ScU maintenant c'est fini, car des problèmes internes, mauvaises ambiance avec certian, bref. Ensuite j'ai crée mon Clan Mafieux, et L'Operation est venu à Moi Grace à L'aide de Mr Jeremy et Mr Wayne. Je susi ravi d'avoir pris un bon choix qui m'enmenera loins j'espère :D
- Ancienne Organistation : (Avec Grade)Gang Saru : Recrue
Sugar Incorporation : Capo ( maintenant fermée).
Mafia-Habbo : Postulant
L'éole Mafieuse : Membre
Cosa-Notra : Mafioso
Sacra Corona Unita : Iniziato
Et bien de place de GC dans des projets qui m'ont été sugérés.
- Comment avez-vous connu L'Opération ? Grâce à Mr Wayne Tout d'abords et ensuite Mr Jeremy.
- Que pensez-vous lui apporté ? Je pense apporter mon expérience, mon sens de la perfection et beaucoup de maturité.
-
Quels sont vos motivations ? Ma motivation Pour L'OP est de faire d'elle une grande mafia, une vraie !
-
Pseudo de votre recruteur(se) : Older.95
- Caractère : Touchant, attanchant, très respectueux, taitillons, précis, efficace, motivé.
- Vos Points Forts, et faibles : Mes points forts sont surtout le respect, Lorsque l'on m'énerve de trop les nerfs laches.. mais très rarement faut vraiment me pousser à bout.
Screen Home Page :