Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation [Vito-carretero]

4 participants
AuteurMessage
vito-carretero

Présentation [Vito-carretero] Empty
MessageSujet: Présentation [Vito-carretero]   Présentation [Vito-carretero] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:34

Présentation de Vito-carretero

- Votre pseudo Habbo: Vito-carretero

- Vos anciens/clones Habbo: Djgangstaboss

- Date d'entrer sur Habbo hotel: Avec DJgangstaboss, Le 25 Décembre 2009

- Votre parcours mafieux/policier: Création d'une famille avec Djgansgatboss
Famiglia Marpella [Soto Capo]
Cosa Nostra [Socio]
-Ancienne Organisation: La Cosa Nostra est mon ancienne organisation, j'ai put me rendre compte au fil du temps que celle ci été tombé bien bas et que cette organisation n'avait plus beaucoup d'avenir.

- Commen avez-vous connu L'Opération ? J'ai put la decouvrir grace a Bobo' qui me la conseillé.

- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? Car je cherche actuellement une famille qui a de l'avenir et dans lasquelle je pourrait non seulement apprendre des choses mais avec laquelle je pourait me faire connaitre un minimum dans le monde mafieux.

- Que pensez vous lui apporté ? Je souhaiterez y apporter dans un premier temps mon aide c'est à dire à partir de mes saccages mes encore tout le respect qui lui est dût.

- Quels sont vos motivations ? Je souhaite depuis pas mal de temps integret une bonne organisation, je pense etre tombé sur la bonne donc je vais faire de mon mieux pour y integret dans les meilleurs conditions et y apporté mon aide dans les diverse tâches qui me seront demandé par les superieurs.

- Pseudo de votre recruteur(se): bobo91205

- Caractère: Très bon caractère, très ouvert, je ne néglige rien.

- Vos points Forts,et faibles: Points Forts: Bon en saccage, je sait m'infiltré facilement dans les mafia rivales
Point Faibles: A une petite expérience mafieuse certe mais je désireré apprendre d'avantage.

- Commentaires: J'espère integret votre famille le plus rapidement possible et etre accepter au sein de votre Organisation.

Screen de ma Home page: http://www.casimages.com/img.php?i=100624023232699510.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Grand conseil
Grand conseil
Virus

MessageSujet: Re: Présentation [Vito-carretero]   Présentation [Vito-carretero] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:36

C'est une image pour qui faut mettre pour ta home et non un lien, merci d'éditer.
Bienvenue a toi
vito-carretero

MessageSujet: Re: Présentation [Vito-carretero]   Présentation [Vito-carretero] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:37

Oui, mais je n'arrive pas à inseré l'image.
Merci a vous Monsieur.
Teddy'

Teddy'

MessageSujet: Re: Présentation [Vito-carretero]   Présentation [Vito-carretero] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:47

Virus a écrit:
C'est une image qui faut mettre pour ta home et non un lien, merci d'éditer.
Bienvenue a toi
Fait attention à ton orthographe.

Si tu as besoin d'aide, des questions ou quoi que ce soit je suis à ta disposition. Bonne chance mon petit.
Tony.Morretti
Membres
Membres
Tony.Morretti

MessageSujet: Re: Présentation [Vito-carretero]   Présentation [Vito-carretero] I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:23

Bienvenue ;)

PS. Edite ton profil car " Famile : A Postuler a la CN" Pas terrible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation [Vito-carretero]   Présentation [Vito-carretero] I_icon_minitime

Présentation [Vito-carretero]
Page 1 sur 1