Présentation de Vito-carretero
- Votre pseudo Habbo: Vito-carretero
- Vos anciens/clones Habbo: Djgangstaboss
- Date d'entrer sur Habbo hotel: Avec DJgangstaboss, Le 25 Décembre 2009
- Votre parcours mafieux/policier: Création d'une famille avec Djgansgatboss
Famiglia Marpella [Soto Capo]
Cosa Nostra [Socio]
-Ancienne Organisation: La Cosa Nostra est mon ancienne organisation, j'ai put me rendre compte au fil du temps que celle ci été tombé bien bas et que cette organisation n'avait plus beaucoup d'avenir.
- Commen avez-vous connu L'Opération ? J'ai put la decouvrir grace a Bobo' qui me la conseillé.
- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? Car je cherche actuellement une famille qui a de l'avenir et dans lasquelle je pourrait non seulement apprendre des choses mais avec laquelle je pourait me faire connaitre un minimum dans le monde mafieux.
- Que pensez vous lui apporté ? Je souhaiterez y apporter dans un premier temps mon aide c'est à dire à partir de mes saccages mes encore tout le respect qui lui est dût.
- Quels sont vos motivations ? Je souhaite depuis pas mal de temps integret une bonne organisation, je pense etre tombé sur la bonne donc je vais faire de mon mieux pour y integret dans les meilleurs conditions et y apporté mon aide dans les diverse tâches qui me seront demandé par les superieurs.
- Pseudo de votre recruteur(se): bobo91205
- Caractère: Très bon caractère, très ouvert, je ne néglige rien.
- Vos points Forts,et faibles: Points Forts: Bon en saccage, je sait m'infiltré facilement dans les mafia rivales
Point Faibles: A une petite expérience mafieuse certe mais je désireré apprendre d'avantage.
- Commentaires: J'espère integret votre famille le plus rapidement possible et etre accepter au sein de votre Organisation.
Screen de ma Home page: http://www.casimages.com/img.php?i=100624023232699510.jpg