Sujet: Présentation de -=Mr-Antoine=- Sam 26 Juin - 19:27
- Votre pseudo habbo :-=Mr-Antoine=- - Vos anciens/clones habbo :xX-Max76-Xx et S.Guipson ( Clone ) - Date de d'entrer sur habbo hotel :12 Juin 2010 - Votre parcours mafieux/policier :Famille Vizzini 2 semaines. - Ancienne Organistation :Famille Vizzini, Soldato. - Comment avez-vous connu L'Opération ?Je suis venu dans la Planque et aussi grâce a un ami. - Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ?L'Organisation est une Famille Puissante . - Que pensez-vous lui apporté ?Des Saccages. - Quels sont vos motivations ?Arrivé dans les HG, et rester à L'Opération. - Pseudo de votre recruteur(se) :Wayne95 - Caractère :Gentil mais nerveux ( si il y'a problème ). - Vos Points Forts, et faibles :Saccageur et Rapide. - Commentaires ?Rien a ajouté. - Screen de votre home page : [img][/img]
Older.W Grand conseil
Sujet: Re: Présentation de -=Mr-Antoine=- Sam 26 Juin - 20:22
Good. Welcome
Xbox0592
Sujet: Re: Présentation de -=Mr-Antoine=- Sam 26 Juin - 20:27
Bievenue à toi.
Tony.Morretti Membres
Sujet: Re: Présentation de -=Mr-Antoine=- Dim 27 Juin - 0:22
Bienvenue
tous de meme... sa me sent l'infiltre...
-=Mr-Antoine=- Membres
Sujet: Re: Présentation de -=Mr-Antoine=- Dim 27 Juin - 12:02
Il me semblait bien que c'était vous Mr Bobo, Non se n'est pas une infiltre, mais pas du tout, c'est juste je change de Famille la Vizzini ne m'apporte rien. Alors que L'Opération il peuvent, et je compte bien resté a L'Opération.
Wilson Boulet
Sujet: Re: Présentation de -=Mr-Antoine=- Dim 27 Juin - 12:36
Bien je te prend aussi en Mission mes [M.D]
Johncena94 Membres
Sujet: Re: Présentation de -=Mr-Antoine=- Dim 27 Juin - 12:53
Bienvenue
Older.W Grand conseil
Sujet: Re: Présentation de -=Mr-Antoine=- Dim 27 Juin - 13:22
Welcome
Spec' Membres
Sujet: Re: Présentation de -=Mr-Antoine=- Dim 27 Juin - 17:44