- Votre pseudo habbo : Loula-toxiique
- Vos anciens/clones habbo : .:Lorenza:.
- Date de d'entrer sur habbo hotel : 19 Juin
- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) J'ai travailler dans la RC mais qui à fermer et j'ai donc décidé de m'installer à la Liggio mais alors une Ambience la-bas à tomber par terre ! Puis j'ai été guider vers la ScU ou j'ai fais la confiance de Jrmy et xbox .
- Ancienne Organistation : (Avec Grade) Avec mon autre compte dont je ne veux pas siter le nom [ ScU ] Recluta , [RC] IIIX , [Liggio] Postulante
- Comment avez-vous connu L'Opération ? En me baladant sur habbo , j'était Civil et j'ai décidé de reprendre ma carrière mafieuse .
- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? Je pense que cette Famille peut apporter quelque chose de nouveau à habbo hotel , et que le Postulat doit être une expérience à vivre .
- Que pensez-vous lui apporté ? Des saccages , de la concurence, grace à mon Travaille externe de Reporter sur le forum Mafioso New Reporter
- Quels sont vos motivations ? J'ai envie de me relencer dans la carrière de mafieuse , et de me faire de nouveau ou nouvelle ami(e)s , comme je le disais c'est une axpérience à vivre
- Pseudo de votre recruteur(se) :xbox'
- Caractère : Ronchon , simpathique
- Vos Points Forts, et faibles :Enjoleuse , simpathique , belle , curieuse , actif ,
- Commentaires ? Je voudrai d'abord dire que je suis super heureuse de postuler parmis des Anciens ScU , et de grand-mafieux j'éspère avoir ma place
- Screen de votre home page :