Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

.:Toxiique:. [ Présentation ]

+7
Lil
Fournay
Virus
Jerem.
Rimkos
Xbox0592
.:Toxiique:.
11 participants
AuteurMessage

.:Toxiique:. [ Présentation ] Empty
MessageSujet: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:37

.:Toxiique:. [ Présentation ] Img-1911
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Votre pseudo habbo : Loula-toxiique
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Vos anciens/clones habbo : .:Lorenza:.
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Date de d'entrer sur habbo hotel : 19 Juin
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) J'ai travailler dans la RC mais qui à fermer et j'ai donc décidé de m'installer à la Liggio mais alors une Ambience la-bas à tomber par terre ! Puis j'ai été guider vers la ScU ou j'ai fais la confiance de Jrmy et xbox .
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Ancienne Organistation : (Avec Grade) Avec mon autre compte dont je ne veux pas siter le nom [ ScU ] Recluta , [RC] IIIX , [Liggio] Postulante
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Comment avez-vous connu L'Opération ? En me baladant sur habbo , j'était Civil et j'ai décidé de reprendre ma carrière mafieuse .
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? Je pense que cette Famille peut apporter quelque chose de nouveau à habbo hotel , et que le Postulat doit être une expérience à vivre .
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Que pensez-vous lui apporté ? Des saccages , de la concurence, grace à mon Travaille externe de Reporter sur le forum Mafioso New Reporter
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Quels sont vos motivations ? J'ai envie de me relencer dans la carrière de mafieuse , et de me faire de nouveau ou nouvelle ami(e)s , comme je le disais c'est une axpérience à vivre
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Pseudo de votre recruteur(se) :xbox'
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Caractère : Ronchon , simpathique
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Vos Points Forts, et faibles :Enjoleuse , simpathique , belle , curieuse , actif ,
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Commentaires ? Je voudrai d'abord dire que je suis super heureuse de postuler parmis des Anciens ScU , et de grand-mafieux j'éspère avoir ma place Smile
.:Toxiique:. [ Présentation ] Star3 - Screen de votre home page :.:Toxiique:. [ Présentation ] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Xbox0592

Xbox0592

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:45

Bienvenue et bon postulat. Pourquoi le screen est jaune x) ?

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:51

Pour plus de style ^^ Pour que la présentation sois accueillante Smile
Rimkos

Rimkos

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:52

Bien joué car elle l'est. Bon postulat et bonne chance à toi.
Jerem.
Boulet
Boulet
Jerem.

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:11

Bonne chance et bon postulat ...
Virus
Grand conseil
Grand conseil
Virus

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:55

Bienvenue
Fournay

Fournay

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:06

Bonne chance

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:13

Grazie a tuti , je vais asseyer de faire de mon mieu
Jerem.
Boulet
Boulet
Jerem.

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:33

On compte sur toi ...
Lil
Membres
Membres
Lil

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:37

Bonne chance.
kriminaer
Traitre
Traitre
kriminaer

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:05

Bienvenue à toi.
Comme l'a dit Conselour.J, on compte sur toi!
Older.W
Grand conseil
Grand conseil
Older.W

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:50

Bienvenue et bonne chance.
Carlos
Membres
Membres
Carlos

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 0:08

bonne chance et bon postulat à toi .
Wilson
Boulet
Boulet
Wilson

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeVen 2 Juil - 10:19

Very Happy , Bonne chance as toi et bon postulat je suis la pour t'aider envoi moi amigo si ya besoin
Older.W
Grand conseil
Grand conseil
Older.W

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:06

Je vais m'occupé d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:Toxiique:. [ Présentation ]   .:Toxiique:. [ Présentation ] I_icon_minitime

.:Toxiique:. [ Présentation ]
Page 1 sur 1