- Votre pseudo habbo : tesko971 - Vos anciens/clones habbo : / - Date de d'entrer sur habbo hotel : 28 Mars 2008 - Votre parcours mafieux/policier : J'ai commencé par Le Fisk , puis lors de sa dissolution j'ai rejoins la RF et jai quitté la RF car sa devené n'importe quoi et puis j'ai fais plein de petit clan jusqu'a aujourd'hui . - Ancienne Organistation : Le Fisk, désolé je ne me souviens plus du grade - Comment avez-vous connu L'Opération ? je l'ai connu par hasard en retrouvant un ami . - Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? J'ai voulu postulé dans cette famille car elle a l'air d'étre sérieuse et bien - Que pensez-vous lui apporté ? je pense lui apporté des idées nouvelles et plein de saccages . - Quels sont vos motivations ? Je suis motivé par l'envie de réussir et de bien faire . - Pseudo de votre recruteur(se) : /- Commentaires ? - Screen de votre home page : Je vous l'envéré plus tard car mon pc bug un peu merci de votre compréhension
Lil Membres
Sujet: Re: Présentation [tesko971] Mar 6 Juil - 0:12
Bonne chance.
Carlos Membres
Sujet: Re: Présentation [tesko971] Mar 6 Juil - 10:06
bonne chance.
Rimkos
Sujet: Re: Présentation [tesko971] Mar 6 Juil - 11:05
Bonne chance, candidature assez développer, j'aime ça, tu as frapper à la bonne porte. Sois assidu au hall, fais toi discret au forum, tu n'auras pas le droit de répondre à un sujet qui n'est pas le tient. A toi de ouèj.