Pablo-Corzionni
| Sujet: Présentation [Pablo-Corzionni] Ven 9 Juil - 20:26 | |
| Bonsoir ,Voici ma présentation : - Votre pseudo habbo : Pablo-Corzionni .- Vos anciens/clones habbo : Gangstablooz .- Date de d'entrer sur habbo hotel : 21 juin 2009 avec Gangstablooz,1 Juillet 2010 avec Pablo-Corzionni.- Votre parcours mafieux/policier : (Donner le plus d'information) Famille Luigi :Consiglière (Elle n'existe plus) ,Famille-Pedrotti : Recluta. En tout :1 ans- Ancienne Organistation : Famille Luigi : Consiglière ; Famille-Pedrotti : Recluta et d'autres dont je ne me souviens plus. - Comment avez-vous connu L'Opération ? Un Ami me l'a conseiller (Mr.Vilpo)- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? C'est une Organisation très bien organisé- Que pensez-vous lui apporté ? Toute mon aide que je pourrai ,mon expérience mafieuse.- Quels sont vos motivations ? Faire montez l'estime de "L'Opération" .- Pseudo de votre recruteur(se) : // - Caractère : J'obéis à mes supérieur .A un fort caractère même si je me pli vite au règles. - Vos Points Forts, et faibles : Obéissants,Jaloux- Commentaires ? Je n'ai rien à ajouté ...- Screen de votre home page : | |
|
William
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Ven 9 Juil - 20:29 | |
| Bien venu l'ami , bon postulat et Mr.Vilpo c'était une formule de politesse . . . | |
|
Pablo-Corzionni
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Ven 9 Juil - 20:31 | |
| Oui Monsieur,Mr.Vilpo est une forme de politesse son pseudonyme étant Vilpo. | |
|
Lil Membres
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Ven 9 Juil - 20:48 | |
| | |
|
Wilson Boulet
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Ven 9 Juil - 21:50 | |
| Bienvenue , Bonne chance , Je te prend en charge mes dans ta mission as la fin [M.D] , contacte moi sur l'hotel | |
|
Pablo-Corzionni
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Ven 9 Juil - 22:36 | |
| D'accord Monsieur Wilson. | |
|
Older.W Grand conseil
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Sam 10 Juil - 14:57 | |
| Bienvenus à toi, bon postulat | |
|
.:Toxiique:.
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Dim 11 Juil - 8:50 | |
| Bienvenus , à toi , et bonne chance surtout . | |
|
Corleone Haut gradé
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Dim 11 Juil - 11:52 | |
| | |
|
fasto-951 Membres
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Dim 11 Juil - 12:47 | |
| | |
|
Wilson Boulet
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Dim 11 Juil - 13:01 | |
| mes dans ta mission [M.D] je te prend sous mon ailes si tu as des question contacte moi sur l"hotel | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Lun 12 Juil - 23:22 | |
| Bienvenue , & bonne chance pour ton postulat |
|
Fournay
| Sujet: Re: Présentation [Pablo-Corzionni] Lun 12 Juil - 23:31 | |
| - Lil a écrit:
- Bonne chance.
| |
|
Contenu sponsorisé