Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilHabboDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Presentation [Whiiite ]

+4
kriminaer
Angelo
Lil
Whiiite
8 participants
AuteurMessage
Whiiite

Presentation [Whiiite ] Empty
MessageSujet: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:12

- Votre pseudo habbo : Whiiite

- Vos anciens/clones habbo : Aucun

- Date de d'entrer sur habbo hotel : 18 février 2009

- Votre parcours mafieux/policier : Sacra Corona Unita - Le Complot ( A chaque fois un
grade correct )

- Ancienne Organistation : Le Complot - Je ne me souviens plus du grade

- Comment avez-vous connu L'Opération ? Je n'ai pas joué depuis environ 6 mois, et j'ai envie de reprendre dans le monde mafieux. Je ne désire pas une famille qui a trop d'influence sur le jeu, et celle ci me semble très bien, avec un hall correct.

- Pourquoi vouloir postulé dans cette famille ? J'apprécie le hall d'accueil, et la personne qui m'a recrutée semble gentille

- Que pensez-vous lui apporté ? Je vais essayer de lui apporter le maximum de saccages possibles et de lui apporter mes talents de ex-mafieux

- Quels sont vos motivations ? Je désire obtenir un haut grade et je n'ai nullement l'intention de nuire a cette récente famille.

- Pseudo de votre recruteur(se) : Kriminaer

- Caractère : Je suis patient et calme, mais je peux etre nerveux

- Vos Points Forts, et faibles : Mon point faible est que je n'ai pas joué depuis 6 mois sur le jeu, je risque d'avoir quelques difficultés au début. Mon point fort est que j'ai été formé par de bonnes familles

- Commentaires ? Aucun

- Screen de votre home page : http://www.pixelz.fr/f/e/4/1ebe4a44e77cdfb5b7a426f06af72.html
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Membres
Membres
Lil

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:53

Bonne chance.
Angelo
Membres
Membres
Angelo

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:29

Bienvenue et bonne chance.
kriminaer
Traitre
Traitre
kriminaer

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:53

Nous te demandons un screnn et non un lien de ta home page.
Sinon présentation correcte, bonne chance!
Wilson
Boulet
Boulet
Wilson

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:08

Bonne chance , Bienvenue

Si tu as besoin d'un coup de main , je suis la pour t'aider envoi moi amigo "M.Dayvs"
Older.W
Grand conseil
Grand conseil
Older.W

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:58

Bienvenu, bonne chance.
remi173

remi173

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 23:29

Citation :
Bienvenue et bonne chance
Wilson
Boulet
Boulet
Wilson

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeDim 11 Juil - 0:02

Je te prend en charge tu as l'air de gérer mes dans ta mission [M.D] envoi amigo as "M.Dayvs"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:40

Bienvenue
Corleone
Haut gradé
Haut gradé
Corleone

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:14

Bienvenue et bon postulat .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation [Whiiite ]   Presentation [Whiiite ] I_icon_minitime

Presentation [Whiiite ]
Page 1 sur 1